Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
21 novembre 2010

c'est dimanche ....

...et je reviens vous donner un peu de mes nouvelles....
Depuis le 30 mai dernier, ma machine dormait et prenait la poussière ....  Mes 2 asticots , les travaux de la maison et la gestion de ma classe me prennent 150% de mon temps et puis l'autre jour, petite balade au coeur de Rennes avec Enora et la découverte d'une nouvelle boutique qui vend des tissus petit-pan...Craquage sur un motif, et zou c'est reparti !!!
J'étrenne pour l'occasion un patron de soeur Alma, la jupe Philadelphie. Je suis les conseils du blog des fans de 'c'est dimanche' concernant le dos qu'il faut réduire et le résultat est pas mal du tout !!

philadelphie1

philadelphie2

philadelphie3

Publicité
Commentaires
S
super belle la jupe d'enora!<br /> J'adore le tissu et la forme.<br /> J'ai de plus en plus envie d'essayer de faire qqch de mes dix doigts quand je vois ça.
C
Coucou ! contente de te revoir enfin ! <br /> Moi je suis entrée à l'IUFM , on fait presque partie de la même famille mais bon ça craint un peu en Lorraine, très très très peu de postes pour les concours actuellement..<br /> en tout cas ta puce est très jolie avec sa nouvelle jupe !bisous
N
Ah!!! très contente de te voir de retour!! Surtout qu'en septembre, j'ai commencé des cours de couture madame! (et oui j'ai du temps car cette année je couve...des oeufs ♥♥). Du coup je venais souvent faire un p'tit tour dans l'espoir d'y trouver des news de vous et des idées!! Mais ma machine a cassé elle aussi! Plein de bisous!!
L
C'est ravissant!! Tu as bien fait de réduire le dos!!!
A
Elles est magnifique cette Philadelphia. Le tissu est très beau et tes finitions sont super.
sterenn & cie
Publicité
Publicité