Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
19 mai 2012

une pluie de fleurs

Quand j'ai vu cette robe chez parfum du ciel, j'ai vraiment adoré ces petites fleurs, toutes légères, à peine cousues .... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, j'ai moi aussi cousu une pluie de fleurs sur une robe toute simple .

papillon violet

papillon violet 2

patron de la robe : Burda 8174 très modifié: j'ai rallongé chaque panneau du bustier pour faire la jupe .

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, j'aime aussi cette légèreté des fleurs en contraste sur le tissu noir. Comment avez vous réalisé les fleurs?
N
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de commentaires sur ton blog. <br /> <br /> Je trouve ta robe très jolie,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, sinon je peux à présent dire que moi aussi je suis maitresse maintenant! Je suis contente!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances,<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle.
P
bonjour je trouve votre petite robe vraiment très réussie je voulais savoir comment avez vous fait les petites fleurs car elles sont remarquables ...merci a bientôt
N
Oh, celle là, je voulais m'en inspiré aussi...<br /> <br /> (faut qu'on s'appelle)
sterenn & cie
Publicité
Publicité