Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
29 juin 2007

c'est quand l'été, là ???

ben oui, y'en a marre de la pluie, de ces températures automnales...pfff désespérant !

j'espère qu'elle pourra mettre très bientot ce que je lui fais pour son anniversaire. ma filleule, une autre petite enora qui aura 3 ans demain.

anniversaire_enora_K_1

anniversaire_enora_K_2

le p'tit haut, c'est le même patron que j'avais utilisé pour faire celui-ci . y'a des smocks forcément ! j'ai fait également un p'tit bandeau assorti et pour ranger tout ça, une petite pochette.

mais ce n'est pas tout, il y aura également dans cette petite pochette un sarouel en lin turquoise ( le même que celui-là, patron la bobine.)

anniversaire_enora_K_sarouel

(tissus: mondial tissus)

pourvu que ça lui aille, verdict ce week end !

Publicité
Commentaires
A
Tout aussi joli! Le sarouel est super!
M
VRaiment adorable ! Elle va être craquante ta puce là-dedans !<br /> J'adore le saouel, je crois que je vais (encore) te copier et faire celui-ci !<br /> Je t'envoie un peu de soleil du Sud !!<br /> Bisous
S
oh ! geniale le saouel !!!
L
J'adore les coloris<br /> moi aussi je commence à être accro aux smocks
sterenn & cie
Publicité
Publicité