Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
26 août 2007

nid d'ange

pour un petit sofiane, né cette semaine, j'ai cousu pendant les jours de pluie mes vacances un nid d'ange, pouvant etre utilisé dans le cosy ou dans la poussette, puisque j'ai fait une fente sur le devant et de chaque coté de la tête....bon ça sera plus clair en photo !

nid_d_ande_sofiane

le patron du petit nounours vient d'un livre japonais ( c'est le même que chez cette demoiselle), il a des p'tits grelots dans son bidon !!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes choix aussi de tissus...
P
c'est trés mignon.
F
il est superbe ton nid d'ange et le tissu je craque ou l'as tu trouvé? j'en cherche pour finir mes bavoirs et sorties de bain mais pas trouvé..encore a me plaire ...
R
Il est superbe ton nid d'ange, et c'est vraiment bien pensé les fentes, ça le rend tout de suite plus pratique! BRAVO!
N
c'est trop super !
sterenn & cie
Publicité
Publicité