Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
15 octobre 2007

gâtée#3

avec la talentueuse élodie, on s'est fait un p'tit échange de tablier elsie, comme ça , rien qu'entre nous......et la miss travaille vite  !!! (enfin plus vite que moi) j'ai déjà reçu mon colis la semaine dernière et on peut dire qu' enora a été gatée !!! francky nous a rejoint !!! on peut dire que c'est vraiment le roi de la basse cour ;D

francky_le_coq

également dans le colis: le fameux tablier, parfait, génial, extra !

tablier_elodie_1

et enfin les 2 inséparables .......

enora_et_francky

( moi, mon colis est prêt, reste plus qu'à trouver le courage de faire la queue pendant 1/2 h à la poste qu'à le poster !!! non, non, je rigole, il part mercredi, promis élodie !)

Publicité
Commentaires
M
si j'avais une note à donner à Franky, ce serait incontestablement : 40/20!!!!!!!!!!!!
R
terrible le Francky, et le eslie va à merveille à ta nénette!
L
Trop choux ce petit coq !
L
encore beau comme tout, c'est toujours tout beau ici!!!
L
j'adore elsie , et celui ce je le trouve vraiment tres beau , faut dire que le mannequin le porte bien
sterenn & cie
Publicité
Publicité