Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
3 février 2009

challenge de la semaine

finalement, le challenge du jour ( de l'autre jour ) s'est transformé en 'challenge de la semaine' la semaine dernière pour cause de maîtresse malade et je m'en suis sortie à peu près. bon là c'est quand même plus facile cette semaine, je me lève super tard mais bon , je dors d'un sommeil très haché...... je n'ai pas ressorti ma machine à coudre, non, non quand même, mais je me suis trouvé un nouveau projet au long cours que je peux avancer par tout p'tit bout : une étole japonaise au crochet . bien sur , la sienne m'avait tapé dans l'oeil, et puis , j'ai trouvé ses tutos,( ICI et ICI ) alors, je me suis lancée !!! par contre vu le nombre de fleurs nécessaires, je ne m'avancerai pas trop sur une date présumée de fin de projet !!

fleurs

(laine phildar ,coloris : noir, violet et gris souris )

Publicité
Commentaires
N
Je sais que tu n'auras surement pas le temps mais je t'ai tagué !! j'espère que tes loulous vont bien et toi aussi !!
L
Ben dis-donc c'est joli tu as bien travaillé bravo !!
S
cela commence joliement; J'aime beaucoup ces couleurs. J'aimerais m'y mettre et faire les rideaux de ma bretonne fenêtre de cuisine.<br /> <br /> Bisous à toi et tes trésors!
L
Oups ! la grosse faute !
L
Je ne sais absolument rien faire au crochet mais j'adore. Bon courage et prends ton temps pendant que les petits t'en laisse. Bises
sterenn & cie
Publicité
Publicité