Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
11 juin 2009

nouveau swap !

ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un swap !!!

celui-là , je ne pouvais pas le manquer !! il s'agit du swap les demoiselles chiffons ...un swap un peu en parallèle du happy doll swap mais pour celles qui ont une poupée hand made... et voici celle que j'avais faite il y a 1 an tout juste :

26284349_1_

eh ben depuis 1 an, sa garde robe ne s'est pas beaucoup étoffée....!

j'ai donc bien hâte d'y participer !

Publicité
Commentaires
F
Je savais bien qu eun jour je craquerais pour une poupée chiffon toute belle et faite par moi ben c'est déjà fais et je n'es pas encore fini la miss.Pour la surjeuteuse attands les solde sur la redout...e et a moins 50pour cent c'est pas mal et elle est assez simple et costaud(e)...a bientôt
C
C'est super mignon son petit nez ! J'en ai une à faire et je regarde les visages pour m'inspirer ! La tienne est très douce !!!
C
je vais recevoir celle de seyni dans quelques jours, peut etre qu'on s'inscrira aussi au swap
K
Elle est adorable en tout cas !
K
moi aussi je suis impatiente qu'il débute ce swap!!! bises
sterenn & cie
Publicité
Publicité