Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
17 septembre 2009

8

8 mois tout rond ...déjà pour mon petit Hoël !

rentr_e

photo prise le jour de la rentrée ...tout le monde avait le sourire ! on l'a toujours même si .....pfff plus le temps de rien! j'essaye de tout gérer ... mais vraiment ma classe me prend tout mon temps ces temps-ci ....je suis ensevelie sous des tonnes de travail.... j'essaye de m'organiser et je reviens très vite ! ( parce que là autant vous dire que ma machine, ben, elle prend la poussière !)

Publicité
Commentaires
C
Courage pour cette rentrée mouvementée. Je t'envoie des bonnes vibes des volcans :)
C
Courage pour cette rentrée mouvementée. Je t'envoie des bonnes vibes des volcans :)
T
Trop mignons les 2 p'tits ! :)<br /> Prends le temps avec ta famille, nous on est là, on bouge pas !<br /> Je m'rappelle que 8 mois c'est un cap, pas mal de changements appréciables chez mon Noha
S
Bon courage pour cette reprise. A quelle classe enseignes tu? <br /> Elle est bien belle cette photo.<br /> Bises
D
c'est vrai que le mois de septembre est toujours chargé ...alors pour les institutrices, c 'est encore pire
sterenn & cie
Publicité
Publicité