Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
10 mars 2008

pomme verte

pas encore eu le temps de vous montrer ma dernière petite 'japoniserie' cousue pendant les vacances : une petite  robe couleur anis ....

robe_verte1

à gauche: le modèle original, à droite: la version maison. je vous dis pas comment j'ai négocié pour la séance photo .

robe_verte_2robe_verte_3robe_verte_4

montage_robe_verte

( patron japonais, bouton pomme, tissu TOTO)

Publicité
Commentaires
N
magnifique ! ta poupette et la robe !
L
Superbe!!!!!! ça me donne envie d'acheter ce bouquin aussi!!!!
K
Belle choupette et super robe !<br /> vivement l'été....
L
A CROQUER !!!! La robe et la petite fille!!!!!
T
délicieux!! exactement la couleur que j'aime pour ce printemps!!
sterenn & cie
Publicité
Publicité