Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
5 janvier 2009

prague en détail

je vous la montrais dans le billet précédent, la robe modèle prague d'enora ( patron, ICI), la voici d'un plus près ....petite excuse pour vous montrer aussi le mannequin de couture enfant que mon chéri m'a offert à noël :

prague_robe

taille 4 ans mais rallongée 6 ans ....

et également un petit ouvrage tricoturesque ...je progresse, je progresse, je fais même du free style !

mitaine_bonnet

tuto du bonnet trouvé ICI et mitaine bidouillée maison, la couleur la plus fidèle de la laine ( tissus myrtille) est celle de la photo de droite. c'est déjà le deuxième bonnet que je fait, pour le premier j'avais fait la fleur originale mais pour celui-ci, j'ai fait une fleur toute simple au crochet, ce qui me fait penser qu'il y a encore plein de choses que je ne vous ai pas montré ... à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog par le biais des fans de c'est dimanche,<br /> la robe est superbe dommage que les patron ne commence qu'au 4 ans<br /> tes création sont superbes et tes enfants aussi
C
ouksébo !!! j'adore les tissus choisis, un joli modèle !
O
La robe est vraiment trop belle !
C
vraiment tout cela est très beau....
T
Trop trop belle ! Je uuis jalouse, vous trouvez toutes de superbes tissus !
sterenn & cie
Publicité
Publicité