Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
25 juin 2009

si avec ça il mange pas de légumes !

chaise_rouge

nouveau coussin de chaise pour la chaise haute ...parce que l'autre était vraiment cracra ...j'ai récupéré sur l'ancien , les sangles et les attaches, et je m'en suis basé pour le patron . Vu le prix que je l'avais payé il ya 4 ans, je me suis dit que j'allais le rentabiliser !

réalisé en toile ciré herbe ( mondial tissus ), ma machine a moyennement apprécié ! ;P

hoel_dans_sa_chaise

( chaise haute en métal des années 50, achetée dans un vide grenier il ya très très longtemps, bien avant l'arrivée d'enora )

pas encore tout à fait l'âge des purées, dommage ....regardez un peu ma récolte du potager :

p_tits_pois_carottes

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une chaise Combelle et je cherche un patron pour réaliser une assise, <br /> <br /> Auriez-vous un conseil? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!
C
ohhh les p'tits pois tout frais !!!!
M
vive le potager !!<br /> chez moi ils commencent à saturer question courgettes!!!<br /> courage les loulous !
S
ouah!!très sympa la chaise haute!!<br /> Que de beaux légumes!! mes courgettes se sont toutes faites bouffer!! j'ai saoulé les limaces (sacrée teuf pour elles...) mais les escargots ont flairé le légume frais...<br /> bises!
D
oh tes petits pois sont splendides
sterenn & cie
Publicité
Publicité