Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
1 juillet 2009

une belle journée ...

...au bord de la piscine !

piscine

une chouette journée avec des températures tropicales ...même hoël a fait un p'tit tour dans la piscine....une chouette journée qui m'a fait presque oublier que demain je laisse pour la première fois mon p'tit loup plus de 2h ... 5 mois et demi où on a toujours été ensemble ...donc demain, dernier jour de classe mais reprise pour moi pour une journée , ça va, y a pire comme journée de reprise !

mais quand même pas évident  pour les consignes ...genre, à quelle heure il boit ? ben  ...ça change un peu tous les jours ...et combien il boit ? ben je sais pas, j'allaite ....bon du coup, j'ai prévu laaarrgement trop de lait je pense , enfin j'espère !

2_juillet

et du coup, demain, c'est le papa qui gère tout ! bon, faut que je me couche là, je me lève à 6h00 moi, demain .... :D

Publicité
Commentaires
K
alors cette première journée ? dis donc, il est vraiment choupinou ton loupiot
M
hop un petit intermède d'une journée et maman est là pour 2 mois ! le pied ! tu vas voir que ça va continuer tout seul ! <br /> n'en perd pas une miette ! ça file tellement vite !<br /> <br /> bien passé?
L
Tiens ça me rappelle des souvenirs, cette petite journée de reprise en plein allaitement. Profitez bien des vacances !
Z
alors, comment ça s'est passé ?
sterenn & cie
Publicité
Publicité