Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
24 mars 2008

variation sur un même tissu

mais oui, souvenez-vous ..il y a un moment déjà, je vous montrais une tunique japonaise dans un tissu très 'printemps japonais' ...j'avais beaucoup hésité sur la couleur du ruban , le orange ne m'avais pas trop convaincu...et cette fois-ci, c'est du rose que j'ai choisi ... bon finalement c'était peut-être le orange que je préférais !

haut_japonais

( patron tiré de ce livre-là )

p_che

pêche fructueuse de chocolats ce week-end !!

Publicité
Commentaires
K
vraiment très joli ce top ! Un top pour une mini top, quoi de mieux ;-)))
P
il est tout mimi!!
I
Mimi comme tout !
O
Trop mimi ce petit haut ! vivement le soleil !
M
Ah ben moi j'aime bien tu vois, je trouve ça très joli, fin, raffiné, c'est une belle tenue !
sterenn & cie
Publicité
Publicité