Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
21 juillet 2008

des petites fleurs et du violet...tout ce que j'aime !!

il y a quelques semaines, une petite nièce pointait le bout de son nez avec quelques semaines d'avance ...du coup ben le p'tit cadeau de naissance n'était pas prêt du tout et il a fallu que je m'active un peu !

maelyne1

comme je le disais dans le titre, je me suis fait plaisir dans le choix des tissus !! mais je crois que ça a plu aussi aux parents !!! le patron du manteau vient du livre des intemporels pour bébés, et la capuche de lutin  est bidouillée sauce maison.

maelyne2

tissu extérieur : coton très épais et intérieur en polaire violette, tissus myrtille

et merci pour vos gentils commentaires de l'autre jour!

Publicité
Commentaires
K
génial :-)<br /> cest tres chouette !<br /> je prefere le modele avec la capuche<br /> c plus fun <br /> bravo !
T
J'adore le capuchon pointu!!! Très mignon!
M
di moi comment tu fait pour la capuche je ne trouve pas de modele et je n'ai pas de bébé sous la main lol
S
c'est magnifique!<br /> Est-ce dur de faire une capuche?<br /> bises
C
Elle est superbe et bravo pour ta capuche !!!<br /> Camille
sterenn & cie
Publicité
Publicité