Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
24 novembre 2008

un rayon de soleil dans le ciel gris de novembre

vue chez mme bigorneaux, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer moi-aussi une des vidéos d'un mec qui danse et fait danser dans le monde entier :

( on regarde juste sans réfléchir et on pense pas aux litres de kerosène, hein manu et rodo ?)

ça file la pêche, hein? parce que chez nous depuis quelques jours, on a à peu près le même pas de danse...après des jours maussades, la roue tourne, c'est inespéré, on n'y croyait pas du tout , mais la semaine dernière, on visite une maison, hasard pur, c'était pas prévu, on craque, on fait une proposition et ...c'est accepté ! tout ce qu'on voulait : des vieilles poutres, du parquet, un jardin immense, de vieux arbres fruitiers, du parquet, des ( ou j'ai bien dit des ) cheminées, tout y est !!!! y'a même un puit en bonus !

quelques photos ( pourries mais bon )....

Sans_titre_1Sans_titre_2Sans_titre_3

Sans_titre_4Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je débarque, lien après lien,attirée par ton blog qui porte le même prénom que mon étoile de bientôt 4ans...<br /> <br /> Bises<br /> Soazig
G
Bravo pour cette nouvelle maison :)<br /> <br /> On est tombé "amoureux" de 2 maisons sur la 20aine visités pour le moment...les deux nous sont passé sous le nez !<br /> Mais on continue à chercher...activement :p
L
J'ai appris votre affaire incroyable. Elle est toute mimi et a l'air pleine de charme. Moi, j'ai la mienne à vendre et je désespère !
M
tout comme notre futur chez nous !<br /> on va pouvoir s'échanger des idées et des conseils pour entretenir et rénover tout ça !
D
Fiskal!! Mais où se trouve donc cette petite perle? J'espère que tu te portes bien. Bises
sterenn & cie
Publicité
Publicité