Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
30 novembre 2008

tricoturage

ouf ! j'ai mis le temps, j'ai commencé timidement par un p'tit bonnet au point mousse, tout simple et hop ! je me suis lancé dans un super grand projet de tricot ...grand pour moi parcequ'à la base, je ne savais faire que le point mousse et j'ai mis aussi le temps mais là, je suis fière de moi, 'sont mignons mes p'tits chaussons !

chaussons

laine grise, étoiles argentée ( les mêmes que sur le nid d'ange, mondial tissus) et tuto des chaussons ICI .

Publicité
Commentaires
S
Bravo. C'est très très joli.
E
les chaussons sont vraiment mignons...pour quelque'un qui ne sait faire que du point mousse...c'est superbe
P
ben pour quelqu'un qui ne savai pas faire le point mousse c'est drôlement chouette!bravo!
P
ben pour quelqu'un qui ne savai pas faire le point mousse c'est drôlement chouette!bravo!
K
hoo c super sympa !<br /> moi qui d'ordinaire n'aime pas le tricot <br /> là je trouve ça classe ;-)<br /> belle reussite
sterenn & cie
Publicité
Publicité