Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
2 octobre 2007

gâtée#2

et encore un colis dans ma boite aux lettres !!! celui de FLO, pour le swap trousse de filles ! et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été ultra-archi-pourrie gâtée  même que je trouve mon colis un peu bof à côté... visez un peu :

swap_trousse_de_fille_1

un max de produits : des crèmes ( pour le visage, les pieds...), des savons, des baumes à lèvres, de la brume d'oreiller relaxante, du lait démaquillant mais aussi bien sur, une trousse toute mimi, de la confiture, un chouette bracelet....bref, vraiment j'ai été gâtée !!!

juste pour rigoler un peu, j'ai eu pas mal de mal à faire cette photo, y'avait un zigoto qui me collait ou plutôt qui collait mon colis......j'ai du marchander ferme !

swap_trousse_de_filles_2_chat

Publicité
Commentaires
C
Wow ! En effet bien gatée !!!
M
Super méga gâtée dis donc !!!
C
hé bien tu es gatée !!<br /> il n'est pas mal du tout ce colis !!bisous
R
mais c'est noël avant l'heure!!! Tout à l'air extra!
F
Je suis contente que ça te plaise... En la revoyant en photo je me dis qu'elle est quand meme bien naze ma trousse... Opf, si tu as envie de rigoler tu peux voir si ça peut faire un bonnet LOL La laine c'est celle que j'utilise pour me faire un shrug, je trouve la couleur vraiment sympa :D
sterenn & cie
Publicité
Publicité