Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
30 septembre 2007

gâtée

trop gentille ma copine nossa...elle m'envoie

un colis 'pochette surprise' pour me consoler de ne pas avoir pu m'inscrire à ce swap !! et quel colis !!!

tout d'abord, une pochette extra, super couleurs, super tissus, bref, j'adore :

pochette_sonia

et ce n'était pas tout !!! plein de petits cadeaux super chouettes :

kdo_pochette_sonia

et parmi ces cadeaux, une super bague, déjà repérée chez elle.....finalement ça avait du bon d'avoir raté les inscriptions du swap  !!

Publicité
Commentaires
C
et ben c'est trop mignion!!<br /> j'adore!!<br /> on dirait presque que c'est fait pour moi!!hihi ^^
P
trop de chance!!je suis jalouse!!Paï
L
veinarde!! tu l'as eu en avant première!!!! moi j'attends la mienne de la miss nossa aussi!!!!
N
Contente de t'avoir fait plaisir ;-))
sterenn & cie
Publicité
Publicité