Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
13 décembre 2007

longue soirée d'hiver

ma swappée MAUD a bien reçu son colis pour ses soirées d'hiver ....voici ce qu'il contenait :

bouillote_et_chaussons

des chaussons/ babouches en feutrine grise avec des petites fleurs violettes en fimo pour le confort,

une bouillote avec sa housse reversible en coton gris et polaire parme avec des fleurs en feutrine grise et rose pour la chaleur,

des petites bidouilles de scrap pour un peu d'occupation....et ....

collier

.... un sautoir pour la surprise....finalement, c'est ce qui m'a demandé le plus de temps parce que j'ai réalisé toutes les perles de ce collier, les perles et fleurs en crochet, les perles en laine feutrée, les perles en fimo ...etc...je l'aime  tellement que je suis en train de m'en refaire un !!!

Publicité
Commentaires
T
Je bave devant le collier, il est vraiment trop beau ! Je vais aller faire un tour sur le reste du blog pour voir toutes les autres merveilles...
M
merci ma louloutte.... puis je te voler tes photos?<br /> mon apn déconne......<br /> merci encore 100000000 fois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maud
L
Salut Solène et bonnes fêtes à venir.<br /> Je suis de prêt toutes tes créations. Que d'idées, c'est très sympa ! Je n'arrive pas à être aussi productive malgré le congé parental !!!
L
je vois qu'on a été plusieurs a être inspirée s par la bouillote et les chaussons
N
Waouh ! c'est trop bô !!!!
sterenn & cie
Publicité
Publicité